alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Équipement de Training

 
[1411]
Prépare-toi à relever tous les défis à la salle de sport avec la collection fitness et training d'adidas. Crée ta tenue en fonction de ta session du jour et tiens-toi prêt(e) à battre tous tes records. Adepte des cours de Pilates ? Enfile un legging et un T-shirt de sport et prépare-toi pour une séance intense. Complète ta tenue d'entraînement avec des tapis de gym adidas pour rester stable même en plein effort. Tu es plutôt fan de yoga ? Alors choisis un short de yoga et associe-le à une brassière de yoga pour un maintien optimal lors des séances les plus dynamiques. Quel que soit ton type d'exercices à la salle de sport, la collection fitness et training d'adidas a l'article fait pour toi.

Haut fitness

Si te dépasser pendant ta séance de training est ce qui compte le plus, les hauts de fitness adidas sont faits pour toi. Dépasse tes limites avec les débardeurs, les brassières et les t-shirts de la marque aux 3-Stripes. Le design de ces hauts de fitness est pensé pour te laisser évoluer librement, quelle que soit l’intensité de ton entraînement. Les hauts de training à technologie Climalite évacuent la transpiration même quand l’effort s’intensifie grâce à leur matière ultralégère et respirante. Les t-shirts d’entraînement à coupe FreeLift sont conçus pour te laisser une liberté de mouvement ultime. Ils restent en place quand tu lèves les bras et enchaînes les reps.

L’efficacité prime

Un haut de fitness doit s’adapter à ta façon de t’entraîner. À la salle de sport, opte pour un débardeur ou un t-shirt à manche courte à technologie de ventilation Climacool. Faits pour te garder au frais, quelles que soient les circonstances, ils te laissent te concentrer sur tes performances. Lorsque ton entraînement s’intensifie, choisis un t-shirt ou une brassière en matière Alphaskin. Le maintien ajusté de ces hauts fitness et leur léger effet de compression te garantissent une sensation de puissance inégalée. Si tu penches pour une brassière de sport, à toi de choisir le niveau de maintien dont tu as besoin. Lors d’une séance de yoga ou d’escalade, enfile une brassière à maintien léger. Et quand tu travailles ton endurance avec une séance de running ou de VTT, une brassière à maintien élevé se fait oublier et te laisse atteindre les sommets.

Look versatile

Avec leur coupe résolument design, les hauts fitness adidas te suivent de la salle à la ville. Avant l’entraînement, ils se portent facilement avec une tenue casual ou se combinent avec un collant de sport pour un style sportswear. Couleurs tranchées ou neutres, à toi de voir quel est le haut de training qui te correspond le plus.

Équipement de Training Foire aux questions

Il est essentiel de débuter son fitness par un échauffement. Enfile ta tenue de sport adidas et commence à faire monter le cardio avec des exercices qui solliciteront toutes les parties de ton corps.
Il est conseillé de s’adresser à un professionnel pour apprendre les bases de l’entraînement sportif et éviter de se blesser. Consulte le coach sportif de ta salle de sport pour savoir comment débuter.
Consulte ton coach sportif pour définir un programme de training adapté à ta morphologie et à tes besoins.