Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
Livraison gratuite à partir de CHF 50
Retours et échanges gratuits sous 30 jours

PRÉPARE-TOI À ENFILER TON AVANTAGE DÉLOYAL.

406 écailles qui vont changer le cours du match Sortie le 21 janvier.

Predator

(85 Produits)
1 / 2
Page :sur 2

CHAUSSURE DE FOOTBALL ADIDAS PREDATOR

Domine le jeu avec la chaussure de football adidas Predator, conçue pour dicter le tempo. Sois le maître du jeu avec les meilleures technologies du football, et prends les commandes sur le terrain. La chaussure de football classique des 90's a été revisitée pour le football moderne avec du cuir et un design qui améliore la stabilité et le contrôle du ballon, pour les pros comme pour les amateurs.
Révèle le prédateur qui est en toi.
Joue à l'instinct avec la chaussure de football la plus iconique de tous les temps. Elle est disponible pour les hommes, les femmes et les enfants, avec un design et des coloris différents pour dominer le terrain avec style. Une gamme complète allant jusqu'au 48 2/3 pour trouver la chaussure et le maintien qu'il te faut à chaque match.
Domine tous les terrains
Profite d'un contrôle ultime sur toutes les surfaces avec la chaussure de football Predator. Des crampons et des types d'accroches spécifiques ont été développés pour te permettre de jouer sur terrain dur, souple, gras synthétique, turf, salle ou indoor.
Technologies Predator
Sois le prédateur sur le terrain avec des technologies qui vont t'aider à ne jamais relâcher ta proie.

Garde le contrôle du ballon dans toutes les conditions avec la technologie Controlskin.

Le design pure cut sans lacets maintient ton pied et offre une surface de contrôle du ballon beaucoup plus large et précise.

Fais parler ta vitesse avec la tige Primemesh garantissant un maximum de confort grâce à son chausson intégré.

Montre ta supériorité sur toutes les surfaces avec des couches de TPU injecté pour améliorer ta stabilité à chaque mouvement.

Dirige le jeu, maîtrise le ballon et prends les commande avec la chaussure de football Predator.