alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Vêtements · TERREX

 
[442]

TERREX ADVENTURE WARDROBE

La TERREX Adventure Wardrobe est une technologie de superposition polyvalente qui se décline en quatre parties, attentive et réactive à tes besoins quand tu pars à la découverte des grands espaces. Quel que soit ton sommet, tu es prêt.
1 / 10
Page :sur 10

Vêtements TERREX Foire aux questions

La superposition offre une certaine polyvalence, permettant de réguler la température corporelle en ajoutant ou en retirant des couches selon les besoins. Cela permet de lutter contre l’humidité, de s’isoler du froid et de se protéger du vent et de la pluie.
Les couches de base sont : - Couche de base : évacue l’humidité de la peau. - Couche intermédiaire : une couche légère qui garde le corps au chaud tout en aidant à évacuer la transpiration pendant les activités en plein air. - Couche isolante : offre une chaleur semblable à celle du duvet et une grande liberté de mouvement, même pendant les journées les plus froides. (OU « faite pour rester au chaud et à l’aise tout en assurant une grande liberté de mouvement ») - Couche extérieure : une protection respirante contre le vent, la pluie et la neige.
Des fentes d’aération zippées sur la couche extérieure et des fermetures réglables sur la couche de base et la couche isolante permettent d’évacuer l’excès de chaleur lorsque cela est nécessaire
Choisis des matériaux qui évacuent l’humidité pour ta couche de base et évite le coton, qui retient l’humidité. Une bonne ventilation grâce à des fermetures zippées et des poignets réglables peut également aider à gérer l’humidité.
C’est un fait, lorsqu’on arrête de bouger, le corps se refroidit rapidement. Ajoute une couche isolante à tes vêtements au repos et retire une couche lorsque tu reprends ton activité pour éviter l’hyperthermie.