alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Aide échanges & retours STATUT DE LA COMMANDE Inscription à la newsletter Connexion
adidas
adidas / février 2020

TEAM SUPERSTAR : YARA SHAHIDI

Actrice, productrice, militante du changement. Yara Shahidi

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-1-all


LA FAMILLE : LA MEILLEURE TEAM QUI SOIT

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-2-all

Pour Yara, équipe rime avec famille. Née d'une mère afro-américaine et d'un père iranien, la star de la série "Grown-ish" a grandi dans un environnement qui a nourri ses passions et son souhait de rendre le monde meilleur. Elle a toujours été convaincue qu'atteindre le succès, le vrai, ne se faisait pas seul, qu'il se produisait grâce au soutien de ses proches. « Je pense que si nous sommes alignés, c'est lié au fait que je considère mon équipe comme mon plus grand soutien. » dit l'actrice. « Mon conseil est de toujours trouver ses propres soutiens...trouver des personnes qui te soutiennent en tant qu'être humain ».

En tant qu'aînée, Yara se montre reconnaissante de ce soutien en étant présente et authentique avec sa famille. « Nous avons cette règle entre nous, qui fait que lorsque l'un d'entre nous est sur un nouveau projet, nous sommes toujours là pour le soutenir et on fait tout notre possible pour être présent sur place physiquement. » explique Yara. « Ce que j'aime dans ma famille c'est que nous traversons tout ensemble. Être entourée de personnes qui peuvent sincèrement tout traverser avec toi, est quelque chose dont je suis extrêmement reconnaissante.

Je pense que ce que j'aime le plus avec ma génération c'est qu'au lieu de se concentrer sur une seule chose, nous avons décidé de mettre en avant l'unité. Nous avons compris que nous avons besoin des uns et des autres pour proposer un travail de qualité.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-3-all


CHANGER LE MONDE VOTE PAR VOTE

Un mois après son 18ème anniversaire, Yara a lancé « Eighteen x 18 », une plateforme apolitique qui invite les jeunes à s'informer et comprennent les rouages du système politique et leur impact lors des élections. Yara est consciente de l'opportunité qu'elle a de soutenir ses pairs et de leur donner les ressources nécessaires pour mesurer leur impact dans le système.

« Au lieu de se focaliser sur une seule chose, nous pouvons nous unir et former une équipe pour se concentrer sur ce que nous estimons important pour notre avenir ». Grâce à son amour pour la communauté, Yara continue à partager ses connaissances afin de pousser ses paires à faire la différence dans un monde comme le nôtre.

Ma famille m'a toujours transmis la motivation pour changer les choses. Mes parents nous ont toujours encouragés, mes frères et moi, à faire en sorte que ce que nous faisions ait un réel sens.

OUVRIR LA VOIE

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-4-all

Aujourd'hui, Yara a une voix qui compte en matière de droit des femmes, du projet STEM, et des problèmes sociétaux tels que la réforme de la justice. Ses discours sont applaudis par de nombreuses personnalités, telles que Michelle Obama, qui lui a d'ailleurs écrit une lettre de recommandation pour soutenir sa candidature à l'Université d'Harvard.

Lorsqu'elle parle de la façon avec laquelle elle utilise sa carrière pour faire changer les choses, la lauréate du NAACP Image Award affirme ceci : « Je pense que le fait de jouer la comédie et se battre pour le changement sont liés. Nous sommes issus de cet héritage à la fois littéral et figuratif que les acteurs nous ont légué, un héritage qui a permis de créer un espace pour les autres. » À l'heure actuelle, nous sommes certains que le futur réserve à Yara de grands succès.

adidas / février 2020
Tags