alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Aide échanges & retours STATUT DE LA COMMANDE Inscription à la newsletter Connexion
adidas
adidas / février 2020

TEAM SUPERSTAR : NINJA

S'il y a bien un élément qui ne change pas dans l'univers du eSport, c'est bien Tyler « Ninja » Blevins, qui reste au sommet des classements de streams. Ninja a toujours travaillé sa technique et son style pour garder ses millions d'abonnés engagés.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-1-all


S'AMÉLIORER SANS CESSE

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-2-all

Ninja est désormais une star reconnue, il est devenu le gamer le plus célèbre au monde. Avec plus de 22 millions d'abonnés à sa chaîne Youtube, 14,9 millions sur Instagram, Ninja divertit des milliers de personnes chaque jour avec ses streams Fortnite sur Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft. Le jeune homme de 28 ans, basé à Chicago, a aussi collecté des millions pour des associations caritatives et aime passer du temps avec sa femme Jessica lorsqu'il n'est pas en ligne.

Atteindre le sommet n'a pas été facile. Ninja a dû constamment se surpasser pour répondre aux attentes de ses abonnés. « Je savais que je devais changer », dit Ninja. « J'ai toujours su que je devais m'entraîner, partager un maximum en streaming et jouer le plus possible pour être meilleur. Et c'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et que je continue à faire. » Le « gamer » a même décidé de partager son savoir-faire en publiant un livre intitulé : « Get Good : My Ultimate Guide To Gaming » destiné aux jeunes fans d'eSport.

Cela a vraiment été inspirant de voir les nombreuses personnalités qui sont au sommet de leur art et qui travaillent avec adidas. C'est un peu comme un choc pour moi.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-3-all


COMBATTRE LE HARCÈLEMENT PAR LE GAMING

Dans un monde où le cyber-harcèlement est devenu récurrent, Ninja fait tout pour créer un climat positif en ligne. « Il est vraiment important d'apporter un maximum d'ondes positives dans un monde submergé par la négativité au travers des réseaux sociaux. » explique le jeune homme de 28 ans. « Je suis convaincu que quand tu as un état d'esprit positif et que tu tires les personnes qui t'entourent vers le haut, cela t'apporte un bon karma, et ce karma te le rendra toujours. Puis dans l'idéal, ces personnes feront de même pour d'autres personnes. C'est ce qui crée le cercle de l'amour. » Bien que ce soit un sport compétitif, Ninja a pris conscience qu'adopter un comportement négatif aurait pour conséquence de le mener lui et ses fans à l'échec.

Il veut simplement être un modèle, un exemple à suivre pour ses fans et les personnes qui l'admirent.

NE JAMAIS (VOULOIR) S'ARRÊTER

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-4-all

Aujourd'hui, Ninja continue à utiliser sa plateforme pour faire évoluer la perception des gens sur le fait d'être gamer. « Je veux continuer à faire grandir le gaming, l'eSport et tout ce que ça entoure...et continuer à faire évoluer les mentalités autour de cette discipline, afin de la démocratiser et qu'elle soit acceptée partout » . Pour qu'enfin : « cela devienne quelque chose que les gens ne questionnent plus. » Ninja nous a captivé, et ce n'est que le début.

adidas / février 2020
Tags