Maillot Domicile Olympique Lyonnais 23/24

HOMMAGE À LA CULTURE ET AU PATRIMOINE LYONNAIS

Combinant couleurs traditionnelles et références emblématiques au patrimoine gastronomique de la ville de Lyon, cette nouvelle tunique met en lumière les valeurs communes qui lient la capitale de la gastronomie et le club depuis sa création, il y a plus de 70 ans.

L’identité du club est représentée par les fines lignes verticales rouges et bleues arborées sur le devant du maillot, personnifiant son enracinement dans un territoire de confluences chargé d’Histoire. Le col tricolore qui reprend les couleurs emblématiques du club est une évocation des chefs qui incarnent la gastronomie lyonnaise et transmettent leur savoir-faire aux jeunes générations. La transmission est également l’un des piliers de l’académie du club. Les détails dorés et le piqué haut de gamme de la matière rappellent la qualité de la formation et la recherche permanente de l’excellence.

C’est ainsi que pour cette saison 2023-24, les choix en termes de design, de matières et de coloris reflètent l’ambition commune de l’Olympique Lyonnais et d’adidas de mettre en avant l’apprentissage et la transmission qui façonnent les talents de demain. Tout en élégance, ce nouveau maillot célèbre les joueurs et joueuses du club qui écriront l’histoire sous le regard de leurs formateurs, des légendes de l’OL et de tous les Lyonnais.

Tags
adidas